SALF eCongrés 21 Janvier 2020

Chers tous,

La SALF a décidé de baisser ses tarifs membres !30 euros ou15 euros pour les étudiants, internes, retraités, andrologues hors de France.Après impôts cela revient à respectivement 10 euros (vous recevrez un rescrit fiscal) et 5 euros (vous recevrez un rescrit fiscal) si vous habitez en France.
Cette année, nous nous adaptons à la COVID-19 et nous vous annonçons que notre congrès international aura lieu via zoom, le 21 janvier prochain. Pour les membres, le congrès est gratuit !Nous nous y sommes mis à 15 pour un programme 100% andrologie !
Nous parlerons de: – Génétique : quels gènes rechercher dans quelle pathologie masculine ? les données de l’agence de la Biomédecine- Epigénétique et spermatogenèse- COVID-19 et sperme, andrologie et AMP- Recommandations de prise en charge des hommes infertiles : quel bilan? quels examens ? quand faire un spermogramme, prescrire un caryotype etc… – Maladie de Lapeyronie et sténoses uréthrales : passé-présent-futur- Transidentité : les recos.- et finalement une conférence d’experts sur le stress oxydant en infertilité masculine!Merci aux Pr Agarwal et Esteves ! En direct des États Unis et du Brésil ! Les anti-oxydants pour qui pour quoi ? Spermatozoîdes testiculaires ou éjaculés dans les spermes fragmentés etc…

Nous offrons également un prix de 250 euros pour la meilleure “communication en andrologie” cf. ci dessous. Alors à vos enregistrements !Et à très bientôt à la SALF, 
Pr Florence BOITRELLE, présidente de la SALF

©geff https://geffprocreation.fr 2021

Contactez-nous

Non disponible, mais vous pouvez nous envoyer un e-mail ! merci

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?